Electricité

100% belge et verte

Choisissez de l’électricité écologique produite en Belgique. L’électricité de watz est produite à 100% en Belgique. Mais ce n’est pas tout. Watz ne fournit que de l’électricité renouvelable et verte.

Prenez le temps de découvrir notre plan tarifaire. Comparez nos prix avec ceux des autres acteurs sur le marché et calculez votre avantage. Ce n’est peut-être pas superflu de se pencher sur le prix exact que vous paieriez chez nous et sur les avantages d’un prix fixe.

Nous vous offrons des conseils pour diminuer votre facture d’énergie. Mais vous pouvez également faire votre part du travail et réfléchir à comment et à quelles fins vous consommez votre énergie.

Prix fixes

Nos prix sont compétitifs. A cela se rajoute notre service personnel gratuit. De plus, chez watz, vous pouvez toujours compter sur un prix fixe pour les 12 mois à venir.

Dans un souci de transparence, nous vous faisons une offre pour les 12 mois prochains, 4 semaines avant la fin de votre contrat. Ainsi, vous pouvez choisir si vous souhaiter prolonger votre contrat avec nous.

Watz… for you

1 plan tarifaire, 1 an, 1 prix fixe
Chez watz, vous ne vous noyez pas dans les dizaines de tarifs et autant de formules et promotions pas si exceptionnelles que ça. Nous vous offrons un plan tarifaire clair (pour les clients particuliers comme pour les entreprises), sans anguille sous roche.

Chez watz vous jouissez d’un prix d’énergie fixe pour une durée de 12 mois. Tous les paramètres sur lesquels nous avons notre mot à dire sont fixés pour la durée de 12 mois. Quatre semaines avant la fin de votre contrat, nous vous faisons une offre pour les 12 mois à venir. Ainsi, nous vous donnons la liberté de prolonger votre contrat avec nous. Nous sommes une entreprise 100% belge. Notre électricité est 100% belge et verte. Ainsi, nous contribuons au bien-être de l’environnement et de l’économie locale.

Service

Et bien sûr vous recevez notre service gratuitement. Avez-vous une question ou des problèmes liés à votre consommation d’énergie ? Prenez rapidement contact avec nous et nous vous garantissons une réponse au plus tard le jour ouvrable suivant, mais nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans la journée ! Et tout comme pour votre facture d’électricité, nous vous contacterons 4 semaines avant la fin de votre contrat de gaz naturel afin de le prolonger. Facile, n’est-ce pas ?

Conseils d’épargne

Quel que soit le fournisseur que vous choisissez, vous êtes maître de la quantité précise de votre consommation. Penchez vous sur votre attitude de consommation dans votre habitation. Nous pouvons vous fournir quelques astuces. Ces astuces peuvent vous aider à épargner sur votre facture, et vous aider à contribuer à un avenir durable pour les générations futures.

Avez-vous d’autres astuces? Envoyez-les à allo@watz.be.