Gaz naturel

Gaz naturel

Notre plan tarifaire pour le gaz naturel contient toute une série d’avantages. Tout comme celui pour l’électricité ! Qui pense à l’électricité pense au chauffage. Une des énergies les plus importantes pour le chauffage des habitations et des bâtiments. En plus de l’électricité, watz fournit également du gaz naturel.

Plan tarifaire transparent

Le gaz naturel de watz vous apporte beaucoup d’avantages. Le tarif du gaz naturel est établi trimestriellement. Ainsi, watz n’offre qu’une plan tarifaire (pour les clients particuliers comme pour les petites et moyennes entreprises). Finis les plan tarifaires incompréhensibles. Chez watz, le plan tarifaire pour le gaz naturel est simple : le tarif du gaz naturel est variable et suit les prix du marché. Contrairement aux autres fournisseurs sur le marché belge, watz vous communique le nouveau prix unitaire chaque trimestre.

Euh, c’est quoi ttf103 ?

Watz vous offre du gaz naturel à un prix transparent. Saviez-vous que ce prix est basé sur le TTF103 ? Il s’agit d’un paramètre variable non lié au prix du pétrole, indexé par trimestre. Il s’agit d’un prix de référence du gaz naturel sur le marché international. Cet index change donc quatre fois par an et est exprimé en euros par Megawatt heure. Pour vous rendre la vie facile, chez nous vous payez un prix qui vaut le TTF103 + 5,32 euros (hors TVA).

Un exemple : Si le TTF103 vaut 25 euros/MWh, chez watz vous payez 30,32 euro/MWh, soit 3.03 centimes/kWh (hors TVA)

Comparez notre prix avec celui des autres acteurs sur le marché et calculez votre facture d’énergie chez watz!

Service

Et bien sûr vous recevez notre service gratuitement. Avez-vous une question ou des problèmes liés à votre consommation d’énergie ? Prenez rapidement contact avec nous et nous vous garantissons une réponse au plus tard le jour ouvrable suivant, mais nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans la journée ! Et tout comme pour votre facture d’électricité, nous vous contacterons 4 semaines avant la fin de votre contrat de gaz naturel afin de le prolonger. Facile, n’est-ce pas ?