Transparance

La transparence est très importante pour Watz. Nous n’aimons pas les mauvaises surprises, les petits caractères dans les contrats ou les frais cachés.

Nous proposons simplement du gaz et de l’électricité au meilleur prix, sans zigzag.

Qu’est-ce que le meilleur prix ?

Watz propose donc un tarif variable, tant pour l’électricité que pour le gaz naturel. Vous ne payez ainsi jamais plus que ce que vous avez consommé, au tarif actuel. Vous pouvez toujours retrouver le tarif actuel exact sur notre site Internet.

Pour le gaz naturel, le tarif fluctue tous les trimestres. Si ce tarif change, nous vous en informons au préalable. Vous connaissez donc à tout moment le tarif de votre énergie et votre propre consommation.

Téléchargez la carte tarifaireDocument de reprise

TTF103

Le prix du gaz naturel est basé sur le TTF103. Il s’agit d’une indexation du prix du gaz par trimestre, qui renvoie au prix du gaz naturel sur le marché international. Cet index change donc quatre fois par an et est exprimé en euros par mégawatt-heure. La formule que nous appliquons pour le prix de notre gaz correspond à ce TTF103 + 5,32 euros (HTVA).

Si le prix trimestriel du gaz s’élève par exemple à 8,526 euros/MWh à ce moment-là, vous paierez donc 30,32 euros/MWh ou 3,03 cents/kWh (HTVA) chez Watz.

Contact

Vous avez une question sur l’électricité ou le gaz naturel, ou sur le calcul de nos tarifs ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter l’équipe Watz, composée de professionnels serviables qui connaissent leur métier. Ils se feront un plaisir de vous aider en répondant à vos questions, et s’efforceront de vous donner une réponse appropriée dans les deux jours ouvrables.