watz... powering you

Watz, en tant que fournisseur d’énergie reconnu, apporte un vent frais pour faire face aux multinationales traditionnelles. De plus, nous sommes 100% belge. Notre approche est transparente et claire. Vous pouvez nous contacter facilement et nous sommes toujours prêts à trouver des solutions à vos questions. Ce n’est pas étonnant que plus de 20.000 clients ont rejoint la communauté watz.

watz... Gert?

La carrière de Gert Haubrechts l’a mené par plusieurs escales intéressantes en IT et en service (IBM, Toyota, Base). Son expérience lui a fait découvrir l’importance du service accueillant et aimable. Cela va donc de soi que Gert se plie en deux pour rendre le meilleur service possible au client. Rien ne lui apporte autant de satisfaction qu’un client content.

watz... so special

La clarté: pas de tarifs ambigus ou de petites lettres trompeuses, mais l’information pratique à portée de main.

watz.. can I do for you?

Faites connaissance de la team watz.., nous sommes à votre service : allo@watz.be.

Tanja, Fatima, Amina, Manu en Toni

Tanja, Fatima, Amina, Manu et Toni sont toujours prêts à vous servir. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions et d’apporter des solutions à toutes vos requêtes. Notre équipe est plus qu’un simple service clientèle.

Kyrill et Tom

Kyrill s’est occupé de l’octroi des licences de fournitures en Wallonie et en Bruxelles en 2016. Il est actuellement responsable des marchés wallon et bruxellois. Il est également chargé de la prospection internationale de Watz.

Tom est responsable technique et traduit la complexité du marché énergétique en langage courant. Il est également responsable de l’expansion des modalités existantes afin de nous permettre d’offrir le meilleur service possible.

Amin & Siebe – notre service financier

Amin a commencé en tant que conseiller clientèle. Assez rapidement il s’est avéré que Amin était doué pour les chiffres. Amin est assisté de Siebe. Ensemble, ils gèrent le fonctionnement quotidien de du service clientèle. De la facturation au traitement des paiements… c’est eux qui s’en chargent.